Passer aux informations produits
1 de 4

Strider Bike 14X Ensemble de Ski

Strider Bike 14X Ensemble de Ski

5 en stock

Prix habituel $59.99
Prix habituel Prix promotionnel $59.99
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Strider Bike 14X Ensemble de Ski

Préparez-vous à des aventures hivernales aussi épiques qu'une bataille de boules de neige intergalactiques avec l'Ensemble de Ski Strider 14X. C'est comme si votre vélo Strider 14" avait revêtu son manteau de neige et était prêt à dévaler les pentes avec style.

Plus de Descriptions Strider Bike 14X Ensemble de Ski..

Transformez votre vélo Strider en un destrier des neiges avec cet ensemble de ski sensationnel, spécialement conçu pour les aventures hivernales. Il est si simple à installer que même un yéti en vacances pourrait le faire les doigts dans le nez. Imaginez la joie éclatante sur le visage de votre enfant lorsqu'ils réaliseront qu'ils ont le meilleur traineau de la montagne – c'est comme si le Père Noël avait fait une escale imprévue pour apporter un cadeau sensationnel.

Croyez-nous, vos voisins ne seront pas seulement jaloux – ils seront probablement en train de rédiger une lettre au Pôle Nord pour demander où diable ils peuvent se procurer un ensemble de ski Strider 14X. Et pendant que les autres enfants dévalent les pentes dans des traîneaux basiques, votre petit prodige déferlera avec la grâce d'un ninja des neiges sur son vélo équipé de ski. Ils sont prêts à descendre des pentes plus rapidement que le temps qu'il faut pour dire "glissade"!

N'oublions pas la cerise sur le gâteau – l'Ensemble de Ski Strider 14X est plus qu'un simple équipement, c'est un ticket pour l'aventure hivernale ultime. Avec chaque descente, votre enfant saura que l'hiver est bien plus cool que le congélateur du père Noël.

Prêt à donner à votre Strider 14" une cure de jouvence hivernale dont même Olaf serait jaloux ? Mettez-vous en route avec l'Ensemble de Ski Strider 14X et préparez-vous à faire tourner les têtes (et les skis) sur les pentes enneigées. Car si l'hiver était une compétition, votre enfant serait sans aucun doute sur le podium avec son Strider équipé de ski.

N'oubliez pas notre Politique de Satisfaction de 30 jours.

Vélo d'Équilibre Strider | Strider Canada | Velo Enfant

Afficher tous les détails
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Livraison rapide partout au Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Paiement sécurisé

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction garantie

Skip to product information
1 of 4

Strider Bike 14X Ski Package

Strider Bike 14X Ski Package

5 in stock

Regular price $59.99
Regular price Sale price $59.99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Strider Bike 14X Ski Package

Prepare for winter adventures as epic as an intergalactic snowball fight with the Strider 14X Ski Set. It's as if your 14X Strider bike has wrapped its snow coat and is ready to hit the slopes in style.

More Descriptions Strider Bike 14X Ski Package..

Turn your Strider bike into a snow steed with this sensational ski set, specially designed for winter adventures. It's so simple to set up that even a Yeti on vacation could do it with fingers in the nose. Imagine the bright joy on your child's face when they realize they have the best sled on the mountain – it's like Santa Claus stopping by unexpectedly to deliver a sensational gift.

Believe us, your neighbors won't just be jealous – they'll probably be writing a letter to the North Pole asking where the hell they can get a Strider 14X ski set. And while the other kids zip down the slopes in basic sleds, your little prodigy will roar with the grace of a snow ninja on his ski-equipped bike. They're ready to slide down slopes faster than it takes to say "slide"!

Let's not forget the icing on the cake – the Strider 14X Ski Set is more than just a piece of gear, it's a ticket to the ultimate winter adventure. With every run, your child will know that winter is way cooler than Santa's freezer.

Ready to give your 14X Strider a winter makeover that even Olaf would be jealous of? Get going with the Strider 14X Ski Set and get ready to turn heads (and skis) on the snowy slopes Because if winter was a competition, your child would undoubtedly be on the podium with his Strider equipped with skis.

Don't forget our 30-day Satisfaction Policy.

Strider Balance Bike | Strider Canada | Kids Bike

View full details
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Fast delivery anywhere in Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Secured payment

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction guaranteed