Passer aux informations produits
1 de 8

Collant Édition Spécial pour Strider 12"

Collant Édition Spécial pour Strider 12"

En stock

Prix habituel $19.99
Prix habituel Prix promotionnel $19.99
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Collant Édition Spécial pour Strider 12"

Plongez dans l'excitation des Éditions Spéciales avec nos Collants Édition Spécial Strider 12" – des accessoires de qualité supérieure qui sont comme la cerise sur le gâteau, mais pour votre vélo! Oui, vous avez bien lu. Suite à une demande aussi enthousiaste que des applaudissements en plein concert, nous avons pris les rênes pour créer ces collants spéciaux qui feront briller votre destrier.

Plus de Descriptions Collant Édition Spécial pour Strider 12"..

Attachez vos ceintures (ou vos casques) car vous êtes sur le point de découvrir l'univers unique des Éditions Spéciales Strider. Nos Collants Édition Spécial Strider 12", conçus avec une touche d'excellence et un soupçon de magie, sont comme les baguettes magiques des cyclistes – elles font des tours, des pirouettes et font tourner les têtes à chaque coin de rue.

L'idée est née de la multitude de demandes de nos clients et clientes – les vrais maîtres de la cérémonie! Imaginez-vous enfourcher votre vélo Strider 12" avec un éclat de style qui ferait rougir même les feux de circulation. Et devinez quoi? L'ensemble comprend non pas un, mais deux collants pour chaque côté de votre vélo. C'est comme si chaque côté se préparait pour une fête cycliste, une aventure du tonnerre ou un bal masqué à deux roues.

Tenez-vous prêts à être éblouis par des designs qui sont de véritables chefs-d'œuvre à deux roues. Et oui, nous aimerions vous montrer ces Collants Édition Spécial Strider 12", mais il y a une bataille galactique avec les droits d'auteur en cours. Ne vous inquiétez pas, dès que vous les verrez, vous aurez l'impression d'avoir découvert la huitième merveille du monde.

Voyez-vous, j'ai plus d'une vingtaine d'ensembles de Collants Édition Spécial Strider 12" qui attendent patiemment d'être expédiés – dont certains pour les fans de motos, les amateurs de boisson énergisante et même les passionnés de hockey. Il vous suffit de me contacter par texto au 514-262-0207 ou par e-mail à info@balancebike.ca pour un aperçu exclusif.

Gardez en tête que la perfection prend un peu de temps – les délais de production de 5 à 10 jours s'appliquent à certains produits sur commande. Et même si je jongle pour maintenir l'inventaire à jour, je tiens à vous prévenir : ces collants sont tellement populaires qu'ils pourraient bien être la star de leur propre émission de télé-réalité. Alors, êtes-vous prêt(e) à pimper votre vélo de manière aussi cool que si vous ajoutiez des néons à votre trottinette? Le tourbillon Strider vous attend!

N'oubliez pas notre Politique de Satisfaction de 30 jours.

Vélo d'Équilibre Strider | Strider Canada | Velo Enfant

Afficher tous les détails
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Livraison rapide partout au Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Paiement sécurisé

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction garantie

Skip to product information
1 of 8

Special Edition Sticker for Strider 12"

Special Edition Sticker for Strider 12"

In stock

Regular price $19.99
Regular price Sale price $19.99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Special Edition Sticker for Strider 12"

Dive into Special Edition excitement with our Special Edition Strider 12" Tights – premium accessories that are like the icing on the cake, but for your bike! Yes, you read that right. applause in the middle of a concert, we took the reins to create these special tights that will make your steed shine.

More Descriptions Special Edition Sticker for Strider 12"..

Fasten your seat belts (or your helmets) because you are about to discover the unique universe of Strider Special Editions. Our Special Edition Strider 12" Tights, designed with a touch of excellence and a dash of magic, are like the magic wands of cyclists – they do tricks, pirouettes and turn heads around every corner.

The idea was born from the multitude of requests from our customers – the real masters of the ceremony! Imagine riding your 12" Strider bike with a burst of style that would make even the traffic lights blush. And guess what? The set includes not one, but two tights for each side of your bike. It's as if each side was preparing for a cycling party, a thunderous adventure or a masquerade ball on two wheels.

Get ready to be dazzled by designs that are true two-wheeled masterpieces. And yes, we'd love to show you these Special Edition Strider 12" Tights, but there's a galactic copyright battle going on. Don't worry, as soon as you see them, you'll feel like you've discovered the eighth wonder of the world.

You see, I have over twenty sets of Special Edition Strider 12" Tights patiently waiting to be shipped – including some for motorcycle fans, energy drink lovers and even hockey enthusiasts. Just contact me by text at 514-262-0207 or by email at info@balancebike.ca for an exclusive preview.

Keep in mind that perfection takes a little time – 5-10 day production times apply to some made-to-order products. And while I'm juggling to keep inventory up to date, I want to warn you: these tights are so popular, they might just be the star of their own reality TV show. So, are you ready to spruce up your bike as cool as adding neon lights to your scooter? The Strider whirlpool is waiting for you!

Don't forget our 30-day Satisfaction Policy.

Strider Balance Bike | Strider Canada | Kids Bike

View full details
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Fast delivery anywhere in Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Secured payment

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction guaranteed