Passer aux informations produits
1 de 4

Stacyc Bike Pneu 18eDrive

Stacyc Bike Pneu 18eDrive

2 en stock

Prix habituel $33.75
Prix habituel Prix promotionnel $33.75
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Choix de Pneu

Stacyc Bike Pneu 18eDrive

Optimisez la performance et l'adhérence de votre vélo Stacyc bike 18" avec nos Pneus Stacyc spécialement conçu pour ce modèle. Si vous cherchez à remplacer votre pneu d'origine, nous avons exactement ce qu'il vous faut.

Plus de Descriptions Stacyc Bike Pneu 18eDrive..

Le Pneu Stacyc pour modèle 18" est conçu pour offrir une adhérence exceptionnelle, vous permettant de profiter pleinement de chaque virage et de chaque saut. Actuellement, notre offre se concentre sur le pneu d'origine Innova doté d'un modèle de crampon très agressif, garantissant des performances optimales sur une variété de terrains. Vous avez aussi le choix du pneu Vee-Crown Gem pour une conception moins agressive et idéal pour des balades tout en confort.

Que vous rouliez sur la roue avant ou arrière, notre pneu Stacyc 18" est conçu pour répondre à vos besoins en matière de conduite. Profitez d'une expérience de conduite améliorée grâce à nos pneus spécialement conçu pour le modèle 18" de votre vélo Stacyc bike.

N'oubliez pas notre Politique de Satisfaction de 30 jours.

Vélo d'Équilibre | Stacyc Canada | Velo Enfant

Afficher tous les détails
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Livraison rapide partout au Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Paiement sécurisé

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction garantie

Skip to product information
1 of 4

Stacyc Bike Tire 18eDrive

Stacyc Bike Tire 18eDrive

2 in stock

Regular price $33.75
Regular price Sale price $33.75
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Choice of Tire

Stacyc Bike Tire 18eDrive

Optimize the performance and grip of your Stacyc bike 18" bike with our Stacyc Tires specially designed for this model. If you are looking to replace your original tire, we have exactly what you need.

More Descriptions Stacyc Bike Tire 18eDrive..


The Stacyc Tire for 18" model is designed to provide exceptional grip, allowing you to fully enjoy every turn and every jump. Currently, our offer focuses on the original Innova tire with a very aggressive stud pattern , guaranteeing optimal performance on a variety of terrains. You also have the choice of the Vee-Crown Gem tire for a less aggressive design and ideal for comfortable rides.

Whether you ride on the front or rear wheel, our 18" Stacyc tire is designed to meet your riding needs. Enjoy an enhanced riding experience with our tires specifically designed for the 18" model of your Stacyc bike.

Don't forget our 30-day Satisfaction Policy.

Balance Bike | Stacyc Canada | Kids Bike

View full details
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Fast delivery anywhere in Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Secured payment

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction guaranteed