Passer aux informations produits
1 de 1

Strider Bike 12" Roulement de Direction

Strider Bike 12" Roulement de Direction

2 en stock

Prix habituel $5.00
Prix habituel Prix promotionnel $5.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Strider Bike 12" Roulement de Direction

Prêt à offrir à votre vélo Strider 12" une cure de resserrement royal? Voici le super-héros de la direction : le Roulement de Direction Strider 12". Parce que même les guidons et les fourches ont besoin d'un peu d'amour et de stabilité.

Plus de Descriptions Strider Bike 12" Roulement de Direction..

Imaginez-vous ceci : votre Strider 12", le champion des virages et des aventures, rencontre le Roulement de Direction Strider 12" et c'est comme s'ils se tapaient dans la main en signe de solidarité. C'est comme si votre vélo disait : "Merci, Roulement de Direction, pour me garder sur la bonne voie!".

Prêt à resserrer les liens entre votre guidon et votre fourche? Le Roulement de Direction Strider 12" est l'accessoire qui fait disparaître le "lousse" entre les deux. Imaginez-vous en train de resserrer ce lien avec la délicatesse d'un concierge qui offre un tour gratuit du grand hôtel de la stabilité.

Et ne vous inquiétez pas, c'est un ensemble de roulement de plastique qui fait son travail avec le sérieux d'un majordome britannique. Il s'installe sur les modèles de vélo Strider Classic, l'édition Sport, l'édition Pro et même l'édition Honda – c'est comme si c'était le politicien de la stabilité, prêt à réunir tout le monde sous un même guidon.

Alors, êtes-vous prêt(e) à offrir à votre Strider 12" une direction aussi ferme que la poignée de main d'un vendeur de voitures d'occasion? Découvrez le Roulement de Direction Strider 12" et préparez-vous à des virages dignes d'un film d'action. Car, soyons honnêtes, même les vélos ont parfois besoin d'un petit rappel pour rester sur la bonne voie – surtout quand c'est avec style!

N'oubliez pas notre Politique de Satisfaction de 30 jours.

Vélo d'Équilibre Strider | Strider Canada | Velo Enfant

Afficher tous les détails
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Livraison rapide partout au Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Paiement sécurisé

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction garantie

Skip to product information
1 of 1

Strider Bike 12" Headset Bearing

Strider Bike 12" Headset Bearing

3 in stock

Regular price $4.99
Regular price Sale price $4.99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Strider Bike 12" Headset Bearing

Ready to give your Strider 12" bike a royal crunch? Introducing the steering superhero: the Strider 12" Headset Bearing. Because even handlebars and forks need a little love and stability.

More Descriptions Strider Bike 12" Headset Bearing..

Imagine this: your Strider 12", the champion of turns and adventures, meets the Strider 12" Steering Bearing and it is as if they are high fives in solidarity. It's like your bike saying, "Thank you, Steering Bearing, for keeping me on track!".

Ready to tighten the bonds between your handlebars and your fork? The Strider 12" Steering Bearing is the accessory that makes the "loose" between the two disappear. Imagine tightening this bond with the delicacy of a concierge who offers a free tour of the great hotel of stability.

And don't worry, it's a plastic rolling assembly that does its job with the seriousness of a British butler. It installs on Strider Classic, Sport Edition, Pro Edition and even Honda Edition bike models – it's like it's the politician of stability, ready to bring everyone together under one same handlebar.

So, are you ready to give your 12" Strider steering as firm as a used car salesman's handshake? Check out the Strider 12" Steering Bearing and get ready for turns worthy of an action movie. Because, let's be honest, even bikes sometimes need a little boost to stay on track – especially when it's in style!

Don't forget our 30-day Satisfaction Policy.

Strider Balance Bike | Strider Canada | Kids Bike

 

View full details
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Fast delivery anywhere in Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Secured payment

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction guaranteed