Passer aux informations produits
1 de 1

Stacyc Bike Moteur et Contrôleur de Remplacement 16eDrive Brushless

Stacyc Bike Moteur et Contrôleur de Remplacement 16eDrive Brushless

5 en stock

Prix habituel $311.00
Prix habituel Prix promotionnel $311.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stacyc Bike Moteur et Contrôleur de Remplacement 16eDrive Brushless

Êtes-vous à la recherche d'une solution de remplacement de pointe pour votre précieux vélo Stacyc bike 16eDrive de 2e Génération, équipé de la technologie sans balais (brushless)?

Plus de Descriptions Stacyc Bike Moteur et Contrôleur de Remplacement 16eDrive Brushless..

Découvrez maintenant la possibilité d'acquérir le moteur de deuxième génération de Stacyc bike sans avoir à acheter le kit complet. C'est une opportunité exceptionnelle pour améliorer votre Stacyc bike sans compromettre la qualité.

Prendre note que le moteur pour le Stacyc 16" de première génération n'est plus disponible. Pour faire le saut entre les 2 moteurs, il faut commander le kit complet car le système d'aération des panneaux de plastique noir ont été améliorés pour pas que le nouveau moteur surchauffe.

Le Moteur et Contrôleur de Remplacement Stacyc bike Nouvelle Génération représentent l'apogée de l'innovation. Conçus pour offrir des performances optimales, ils sont la solution parfaite pour maintenir votre Stacyc bike en parfait état de marche.

Lorsque vous choisissez notre ensemble de remplacement, vous choisissez la fiabilité, la performance et la durabilité. Ne laissez pas un moteur défectueux vous ralentir. Optez pour le Moteur et Contrôleur de Remplacement Stacyc bike de Nouvelle Génération et redécouvrez le plaisir de rouler en toute élégance.

Investissez dans l'excellence avec le Moteur et Contrôleur de Remplacement Stacyc bike 16" Nouvelle Génération, car chaque tour de roue devrait être une expérience exceptionnelle. Offrez à votre Stacyc bike la qualité qu'il mérite.

*Lors du retrait de la boîte de vitesses du moteur, veuillez noter que les vis de la boîte de vitesses peuvent être collées pour éviter qu'elles ne reculent. Veuillez utiliser un pistolet thermique pour appliquer de la chaleur afin de desserrer la colle afin d'éviter de casser les boulons de la boîte de vitesses. Les vis cassées dans la boîte de vitesses ne seront pas considérées comme un remplacement sous garantie et une nouvelle boîte de vitesses devra être achetée*

N'oubliez pas notre Politique de Satisfaction de 30 jours.

Vélo d'Équilibre | Stacyc Canada | Velo Enfant

Afficher tous les détails
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Livraison rapide partout au Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Paiement sécurisé

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction garantie

Skip to product information
1 of 1

Stacyc Bike Motor and Controller 16eDrive Brushless

Stacyc Bike Motor and Controller 16eDrive Brushless

Out of stock

Regular price $270.00
Regular price Sale price $270.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Stacyc Bike Motor and Controller 16eDrive Brushless

Are you looking for a cutting-edge replacement solution for your valuable Stacyc bike 16eDrive 2nd Generation bicycle, equipped with brushless technology? 

More Descriptions Stacyc Bike Motor and Controller 16eDrive Brushless..


Discover now the possibility of acquiring the second generation engine of Stacyc bike without having to purchase the complete kit. This is an exceptional opportunity to upgrade your Stacyc bike without compromising quality.

Please note that the motor for the first generation Stacyc 16" is no longer available. To make the jump between the 2 motors, you must order the complete kit because the ventilation system on the black plastic panels has been improved.

The Stacyc bike New Generation Replacement Motor and Controller represents the pinnacle of innovation. Designed to deliver optimal performance, they are the perfect solution for keeping your Stacyc bike in perfect working order.

When you choose our replacement set, you choose reliability, performance and durability. Don't let a faulty engine slow you down. Opt for the New Generation Stacyc bike Replacement Motor and Controller and rediscover the pleasure of riding in complete elegance.

Invest in excellence with the New Generation Stacyc bike 16" Replacement Motor and Controller, because every turn of the wheel should be an exceptional experience. Give your Stacyc bike the quality it deserves.

Don't forget our 30-day Satisfaction Policy.

Balance Bike | Stacyc Canada | Kids Bike

View full details
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Fast delivery anywhere in Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Secured payment

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction guaranteed