Passer aux informations produits
1 de 1

Strider Bike Gants pour Enfants

Strider Bike Gants pour Enfants

4 en stock

Prix habituel $26.99
Prix habituel Prix promotionnel $26.99
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Strider Bike Gants pour Enfants

Découvrez les Gants pour Enfants Strider : l'ultime accessoire de protection pour les mains de vos jeunes aventuriers en herbe. Nous savons que les petites mains sont parfois plus mystérieuses que les énigmes du cosmos, c'est pourquoi nous avons créé ces gants avec des embouts coupés – car sérieusement, qui veut ressembler à un astronaute des années 3000 avec des doigts mal ajustés?

Plus de Descriptions Strider Bike Gants pour Enfants..

Conçus pour offrir le confort suprême et la protection ultime, nos gants sont l'arme secrète pour garder les petites mains à l'abri des aléas de l'exploration. Que vos mini-explorateurs se lancent dans des aventures sur deux roues ou qu'ils déchiffrent les mystères du bac à sable, ces gants les accompagneront avec style et sécurité.

Et nous ne faisons pas les choses à moitié – ces gants sont spécialement conçus pour les enfants de 4 à 6 ans. Parce que, soyons honnêtes, à cet âge-là, ils ont déjà des préférences plus strictes en matière de mode que la plupart d'entre nous.

Avec les Gants pour Enfants Strider, nous avons vraiment pensé à tout. Le confort, la protection, le style – tout est là. Alors que votre petit explorateur se lance dans des aventures dignes des grands explorateurs, vous pouvez être sûr(e) que leurs mains seront en sécurité et prêtes à affronter n'importe quel défi. Après tout, c'est bien connu : il n'y a rien de tel qu'une paire de gants pour donner à un enfant le sentiment d'être prêt à conquérir le monde, doigt après doigt.

N'oubliez pas notre Politique de Satisfaction de 30 jours.

Vélo d'Équilibre Strider | Strider Canada | Velo Enfant

Afficher tous les détails
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Livraison rapide partout au Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Paiement sécurisé

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction garantie

Skip to product information
1 of 1

Strider Bike Kids Gloves

Strider Bike Kids Gloves

4 in stock

Regular price $26.99
Regular price Sale price $26.99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Strider Bike Kids Gloves

Discover the Strider Children's Gloves: the ultimate protective accessory for the hands of your budding young adventurers. We know that little hands are sometimes more mysterious than the puzzles of the cosmos, that's why we created these gloves with cut-out tips - because seriously, who wants to look like an astronaut from the 3000s with ill-fitting fingers?

More Descriptions Strider Bike Kids Gloves..

Designed to provide the ultimate comfort and ultimate protection, our gloves are the secret weapon to keeping little hands safe from the vagaries of exploration. Whether your mini explorers are embarking on two-wheeled adventures or deciphering the mysteries of the sandbox, these gloves will accompany them in style and safety.

And we don't do things by halves – these gloves are specially designed for children aged 4-6. Because, let's be honest, at that age they already have stricter fashion preferences than most of us.

With the Strider Kids Gloves, we've really thought of everything. Comfort, protection, style – it's all there. As your little explorer embarks on adventures worthy of the great explorers, you can be sure their hands will be safe and ready for any challenge. After all, it's well known: there's nothing like a pair of gloves to make a child feel ready to conquer the world, finger by finger.

Don't forget our 30-day Satisfaction Policy.

Strider Balance Bike | Strider Canada | Kids Bike

View full details
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Fast delivery anywhere in Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Secured payment

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction guaranteed