Passer aux informations produits
1 de 7

Stacyc Bike Kit Conversion Mini-Barre Édition Limitée

Stacyc Bike Kit Conversion Mini-Barre Édition Limitée

Stock bas : 1 restant(s)

Prix habituel $134.00
Prix habituel Prix promotionnel $134.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stacyc Bike Kit Conversion Mini-Barre Édition Limitée 12-16eDrive

Élevez le niveau de contrôle de votre jeune pilote avec le raffinement du kit de conversion de mini-barre Stacyc de 19 mm pour édition limitée comme le modèle KTM, Husqvarna ou Gasgas. Spécialement conçu pour les vélos de 12" et 16", ce kit de conversion délicatement conçu remplace le guidon de 25,4 mm (7/8") par le nouveau MINI BAR de 19 mm de diamètre. Une mise à jour qui se traduit par une adhérence supérieure, un contrôle amélioré et une confiance accrue.

Plus de Descriptions Stacyc Bike Kit Conversion Mini-Barre Édition Limitée..

Guide de Compatibilité 19mm (PDF 1,82 Mo)

*Veuillez noter que ce kit n'est pas compatible avec les potences noires ou les potences installées avec un kit de rehausse de barre. Pour ces applications, voir le kit de conversion 500017 25,4 mm. Offrez à votre jeune pilote une expérience de conduite exceptionnelle, où contrôle et élégance se conjuguent.

Le diamètre de poignée 28 % plus petit permet aux enfants de saisir le guidon avec la même facilité qu'un pilote adulte sur un guidon de taille standard. Cette adaptation offre une tenue plus forte lors de l'utilisation du frein, garantissant une meilleure expérience de conduite.

Le kit complet s'adapte facilement à vos couleurs de potence 22,2 mm (tiges cyan, orange ou argent) des modèles Stacyc 12" et 16" Édition Limitée. Il contient les éléments essentiels, notamment le guidon de 19 mm, l'ensemble d'accélérateur filaire, les poignées, les bouchons de guidon et la cale pour le levier de frein.

Notez que le kit de conversion mini-barre Stacyc 19 mm a été mis à jour pour les modèles de vélos Stacyc 18" et 20", avec des fonctionnalités telles qu'un bouton marche/arrêt et des lumières LED. Attention cependant, il n'est pas compatible avec ces modèles. Profitez d'une ergonomie améliorée avec des dimensions de guidon telles que : 560 mm de largeur, 45 mm de hauteur, 21 mm de balayage et 25,4 mm (1 po) de diamètre de serrage.

N'oubliez pas notre Politique de Satisfaction de 30 jours.

Vélo d'Équilibre | Stacyc Canada | Velo Enfant

Afficher tous les détails
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Livraison rapide partout au Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Paiement sécurisé

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction garantie

Skip to product information
1 of 7

Stacyc Bike 19mm Mini-Bar Conversion Kit Limited Edition

Stacyc Bike 19mm Mini-Bar Conversion Kit Limited Edition

Low stock: 1 left

Regular price $133.65
Regular price Sale price $133.65
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Stacyc Bike 19mm Mini-Bar Conversion Kit Limited Edition 12-16eDrive

Elevate your young rider's level of control with the refinement of the Stacyc 19mm Mini-Bar Conversion Kit for Limited Edition like KTM, Husqvarna or Gasgas model. Specifically designed for 12" and 16" bikes, this delicately crafted conversion kit replaces the 25.4mm (7/8") handlebars with the new 19mm diameter MINI BAR. An update that results in grip superiority, enhanced control and increased confidence.

More Descriptions Stacyc Bike 19mm Mini-Bar Conversion Kit Limited Edition..

19mm Fitment Guide (PDF 1.82mb)

The 28% smaller grip diameter allows kids to grip the handlebars with similar ease to an adult rider on a standard size handlebar. This adaptation provides a stronger hold when using the brake, ensuring a better driving experience.

The complete kit fits easily into your colors 22.2mm stem (cyan, orange or silver stems) of the Stacyc 12" and 16" Limited Edition models. It's loaded with essentials including the 19mm handlebar, wired throttle assembly, grips, bar plugs and shim for the brake lever.

Note that the Stacyc 19mm Mini-Bar Conversion Kit has been updated for the 18" and 20" Stacyc bike models, with features like on/off button and LED lights. However, please note that it is not compatible with these models. Enjoy improved ergonomics with handlebar dimensions such as: 560mm width, 45mm height, 21mm sweep and 25.4mm (1 in) clamp diameter.

*Please note this kit is not compatible with black stem, or stems installed with a bar riser kit. For these applications see 500017 25.4mm Conversion Kit. Give your young rider an exceptional driving experience, where control and elegance come together.

Don't forget our 30-day Satisfaction Policy.

Balance Bike | Stacyc Canada | Kids Bike

View full details
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Fast delivery anywhere in Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Secured payment

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction guaranteed