Passer aux informations produits
1 de 12

Vélo d'Équilibre Strider Canada Édition Classic

Vélo d'Équilibre Strider Canada Édition Classic

2 en stock

Prix habituel $129.99
Prix habituel Prix promotionnel $129.99
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Le choix #1 des vélo d'équilibre au Canada, le velo enfant Strider Bike Édition Classic

Découvrez le Strider Vélo Édition Classic : le Vélo sans pédale qui fait des vagues dans le monde des petits bolides! Parfaitement conçu pour les enfants âgés de 18 mois à 5 ans, ce joyeux destrier est la meilleure façon d'initier vos petits aventuriers au monde du vélo.

strider balance bikes - kids bikes - strider canada

SUPER PROMOTION

Plaque à Numéro à 50% de rabais à l'achat du vélo Strider Classic.

Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

Plus de Descriptions Strider Bike Édition Classic..

Learn to Stride a Strider 12" (PDF 15.91mb)

Imaginez des éclats de rire et des moments de joie pendant que vos tout-petits glissent sans effort vers l'apprentissage de l'équilibre et de la coordination. Et pour ceux qui aiment se démarquer, nous avons une surprise : le Strider Vélo Édition Classic est désormais disponible dans 4 teintes éclatantes, pour que votre petit champion puisse rouler avec style.

Remontez le temps avec notre modèle classique 12", un hommage à nos débuts qui remet au goût du jour l'essence même de STRIDER, la marque qui fait vibrer le monde. Ce modèle, semblable à notre première génération de Strider, est doté d'une attache rapide au niveau du banc, pour que montées et descendes deviennent un jeu d'enfant (même si, techniquement, ce vélo en est déjà un!).

Oh, et parlons de la touche spéciale : avec chaque commande, vous avez la possibilité d'ajouter un ensemble d'autocollants Édition Spéciale. Parce qu'un peu de personnalisation, c'est comme la cerise sur le gâteau, mais en version deux-roues.

Pourquoi choisir entre le Strider Vélo Édition Classic, le Strider Sport et le Strider Édition Spécial ? Consultez notre image comparative ci-dessous pour voir les différences en un coup d'œil. Nous croyons que les bonnes décisions devraient être aussi simples que faire du vélo... sans pédales!

Ajoutez le Strider Vélo Édition Classic à votre panier dès aujourd'hui et offrez à vos enfants une aventure sans limites.

N'oubliez pas notre Politique de Satisfaction de 30 jours.

Vélo d'Équilibre Strider | Strider Canada | Velo Enfant

Afficher tous les détails
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Livraison rapide partout au Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Paiement sécurisé

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction garantie

Skip to product information
1 of 12

Balance Bike Strider Canada Classic Edition

Balance Bike Strider Canada Classic Edition

Low stock: 1 left

Regular price $129.00
Regular price Sale price $129.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color Choice

The #1 choice for balance bikes in Canada, Strider Bike Classic Edition

Discover the Strider VĂ©lo Classic Edition: the bike without pedals that is making waves in the world of small cars! Perfectly designed for children aged 18 months to 5 years, this cheerful steed is the best way to introduce your little adventurers to the world of cycling.

strider balance bikes - kids bikes - strider canada

SUPER PROMOTION

Number plate at 50% off on the purchase of the Strider Bike Classic.

Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

More Descriptions Strider Bike Classic Edition..

Learn to Stride a Strider 12" (PDF 15.91mb)

Imagine giggles and moments of joy as your little ones glide effortlessly through learning balance and coordination. And for those who like to stand out, we have a surprise: the Strider Bike Classic Edition is now available in 4 vibrant shades, so your little champion can ride in style.

Step back in time with our classic 12" model, a tribute to our beginnings that brings back to life the very essence of STRIDER, the brand that rocks the world. This model, similar to our first generation of Strider, features quick release at the bench level, so getting on and off becomes child's play (even if, technically, this bike is already one!).

Oh, and let's talk about the special touch: with every order, you have the option of adding a set of Special Edition stickers. Because a little personalization is like the icing on the cake, but on two wheels.

Why choose between the Strider Bike Classic Edition, the Strider Sport and the Strider Special Edition? Check out our comparison image below to see the differences at a glance. We believe good decisions should be as simple as riding a bike...without pedals!

Add the Strider Classic Edition Bike to your cart today and give your kids a limitless adventure.

Don't forget our 30-day Satisfaction Policy.

Strider Balance Bike | Strider Canada | Kids Bike

View full details
  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Fast delivery anywhere in Canada

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Secured payment

  • Stacyc Bike - Balance Bike - Strider Bike

    Satisfaction guaranteed